Le raid Planche Mag

Publié le par BobZkite

Après 500 km vers le morbihan, puis 250 au sud vers La Tranche sur Mer, nous fumes bien acceuillis par le CNT (Cercle Nautique Tranchais), 10 h 00 du matin , prise de dossard au hasard, le 322, un petit ticket pour aller chercher des cadeaux, sympas , pantalon, t-shirt.

Petit repas dans une cafetaria qui donne en terasse face à la mer.

12h30 je gonfle la 11 GK.

13h00 Briefing

14h00 départ , de l'attente

He oui 9 noeuds, max 10

C'est à 16h30 que le comité de course decida de tenter un downwind pour au moins distribuer les prize money.

La, j'ai repris la route vers le morbihan car je n'avais pas de 16 m et encore il fallait une directionnelle avec du volume pour tenter de faire quelque chose.

Bref, ambiance sympa , belle plage, du soleil, des gens sympas, 38 coureurs en attente, peut etre l'année prochaine j'y retourne, je vous tiens au courant.

Quelques images, en cadeau pour vous.

 
   
   

Publié dans Les voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article