Cuba Cayo Guillermo - Le retour

Publié le par BobZkite

Cayo Guillermo : Dans un souci d'impartialité je vous livre ici les impressions de Rico74 qui reviens de Cuba avec qui nous avions navigué à Safaga.
Pour lui Que du Bohneur, leurs impressions sur les ailes plates m'on fait craqué , j'ai commandé ma GK Sonic 11m.
Petit mail de retour de Cuba,
que du bonheur, sîte magnifique, pas de trous dans les boudins, 13 jours de vent side on sur 14 (13 à 25 noeuds) dont une semaine à 17 noeuds de moyenne toute la journée, on était 2 sur le spot, chambre 1110 face au spot, soleil tout le temps seulement 2 jours de norte à 23° le reste à 27/28.
Perso, j'ai préféré à safaga, beaucoup plus safe, d'ailleurs on a pas mal progréssé sauts, transitions.
Par contre pour info, mon pote avait acheté une Slingshot Turbodiesel (bow) avec depower total, et ça ç'est du grand bonheur, sécu maxi, tu laches la barre plus de traction instantanément, en vague tu t'occupes plus de l'aile et en saut tu mets au zenith tu bordes et hop ça monte, remontée au vent terrible,bref si tu te souviens du niveau de mon pote pas un bord correct à Safaga,et bien avec en 2 jours il ridait en revenant au point de départ et en une semaine il sautait. Il y a des jours on a ridé à 2 dessus, je touchais plus au Torch. plage de vent constaté pour une 12 m² - 13 noeuds à 25 noeuds mais doit pouvoir se tenir jusqu'à 27/28.
On a pas mal pensé à toi en imaginant que le matos soit pas arrivé la première semaine et là je dirais peut être pas la même chose....
 
Par contre je ferais pas trop de pub sur l'endroit car à 20 sur le spot ça serait plus la même chose.
(c) propos reportés avec l'autorisation d'Eric
Merci à toi Eric pour ton retour d'infos
;-)

Publié dans Les voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article